Boutique en ligne Epson - Politique de retour
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat auprès d’Epson. Si vous changez d’avis, vous pouvez renvoyer votre commande dans les 30 jours civils suivant la livraison. Pour lancer le processus de retour, veuillez sélectionner l’une des options ci-dessous.
Admissibilité des retours
Remarque : Les retours ne sont acceptés que pour les produits achetés directement dans la boutique en ligne Epson. Les produits achetés auprès d’un autre détaillant doivent être retournés conformément à la politique de retour de ce détaillant.
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Enregistrer un retourRetours étape par étape
1. Trouvez votre commande
Si vous avez acheté avec un compte, vous pouvez consulter vos commandes dans celui-ci.
Si vous avez acheté en tant qu'invité et que vous n'avez pas de compte, vous pouvez récupérer la commande et organiser un retour sur notre page de retour invité.
2. Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner
Choisissez de retourner la totalité de la commande ou uniquement des articles en particuliers.
3. Vérifiez votre e-mail pour confirmation
Une fois que vous avez demandé un retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec une étiquette de retour UPS en pièce jointe PDF.
4. Imprimez votre étiquette et préparez le colis
Veuillez imprimer l'étiquette de retour UPS, inclure les articles que vous souhaitez retourner dans le colis et coller l'étiquette de retour à l'extérieur.
Si vous n'avez pas la possibilité de les imprimer et que vous souhaitez que nous vous envoyions les documents par voie postale, veuillez nous envoyer un e-mail à B2C_Support@epson.eu.
5. Organisez un enlèvement UPS
Veuillez déposer votre colis au point d'accès UPS le plus proche qui se trouve ici : https://www.ups.com/dropoff/?loc=fr_BE
Sinon, veuillez planifier une date de collecte personnelle avec UPS sur https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_BE
6. Retournez vos marchandises dans les 14 jours suivant la réception des documents de retour.
Questions fréquemment posées
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Dès la réception des produits par l'entrepôt, vos marchandises sont contrôlées et un avoir est émis. Cette note de crédit vous sera envoyée par e-mail et remboursée selon le mode de paiement utilisé à l'origine.
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En général, vous pouvez vous attendre au remboursement de votre crédit dans la semaine suivant l'émission de la note de crédit.
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Non, Epson prendra en charge les frais de retour.
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Veuillez noter que le processus de retour standard de l’Epson Store ne s’applique pas. Pour effectuer une demande de retour/annulation du contrat CoverPlus acheté sur Epson Store, veuillez remplir le formulaire qui se trouve à la rubrique « contactez-nous » Veuillez indiquer votre numèro de commande sur Epson Store dans la section commentaires
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Désolé, après 30 jours, nous ne pouvons accepter aucun retour.
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Non, les retours ne sont acceptés que pour les produits achetés directement dans la boutique en ligne Epson. Si vous avez acheté votre produit Epson auprès d’un autre détaillant, veuillez suivre la politique de retour de ce dernier.