Un contrat synonyme de tranquillité d’esprit
Nous nous engageons à offrir un service rapide et fiable pour que vos produits Epson soient de nouveau opérationnels et fonctionnent sans problème dès que possible.
Couverture de service et d’assistance supplémentaire
Jusqu’à cinq ans sans coût de réparation imprévu
Tarifs prédéterminés
Une budgétisation simplifiée et un meilleur contrôle des dépenses d’entretien
Agents de service agréés par Epson
Produit réparé par des professionnels formés par Epson
Centres de service Epson
Nous disposons d’un vaste réseau d’agents de réparation pour vous servir.
Assistance téléphonique et par e-mail illimitée
Nos Centres d’interaction client fournissent une assistance téléphonique et par e-mail tout au long de la durée de vie de votre produit Epson.
Assistance à distance
Epson propose une large gamme d’options d’assistance à distance. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre Centre d’interaction client Epson local.
Rechercher votre produit
Trouvez votre produit et découvrez quelles formules CoverPlus sont disponibles.
Garantie standard vs CoverPlus | Garantie Standard | CoverPlus | Programme de prolongation de la durée de vie du produit |
---|---|---|---|
Nombre d’années de couverture | 1 à 2 ans en standard | Jusqu’à 5 ans au total | Jusqu’à 8 ans au total pour les produits éligibles |
Temps de réponse | Objectif de réponse | Temps de réponse garanti | Temps de réponse prioritaire |
Type de service standard de mise à niveau | Non | Oui | Oui |
Consulter la garantie commerciale standard | Consulter les conditions générales | Consulter les conditions générales |
Types de service que nous fournissons
CoverPlus fournit un certain nombre d’offres de service :
Retour atelier
Ces formules de service proposent la réparation de votre produit dans un Centre de service agréé Epson pour la période de couverture sélectionnée. Les pièces et la main-d’œuvre sont couvertes. Certaines pièces désignées comme étant à vie ou d’entretien ne sont remplacées qu’en cas de défaillance, et non en fin de vie. Vous envoyez ou rapportez votre produit défectueux dans un centre de réparation Epson et, une fois réparé, le produit vous est retourné par coursier.
Disponible en options 3, 4 et 5 ans
Sur site
Ces formules de service offrent une réparation sur site de votre produit par un agent de service agréé Epson. L’ingénieur se rendra là où vous vous trouvez pour réparer votre produit. Nous avons pour objectif de répondre dans les deux jours ouvrables.
Disponible en options 3, 4 et 5 ans.
Échange sur site
Ces formules de service offrent une réparation ou un remplacement sur site de votre produit par un agent de service agréé Epson. Un ingénieur se rendra dans vos locaux pour récupérer l’unité défectueuse et l’apporter à votre centre de service local pour réparation. Une fois réparé, le produit vous sera retourné. Une fois l’appel programmé, nous avons pour objectif de vous contacter dans les deux jours ouvrables.
Disponible en options 3, 4 et 5 ans
Comment acheter CoverPlus
Commencez à utiliser votre garantie étendue CoverPlus en suivant cinq étapes faciles.
Rechercher votre produit Epson
Découvrez quelles formules CoverPlus sont disponibles pour votre produit.
Sélectionnez et achetez votre formule CoverPlus.
Passez votre commande en ligne ou auprès de votre revendeur.
Vous recevrez un e-mail d’Epson confirmant la garantie prolongée et le code d’enregistrement de votre produit.
Un fichier PDF sera joint, donnant tous les détails de ce qui est inclus dans votre garantie prolongée et les coordonnées de l’assistance technique. Vous recevrez également un code de sécurité à 16 chiffres pour enregistrer votre produit.
Enregistrer votre produit Epson en ligne
Vous devrez enregistrer votre produit Epson à l’aide du code de sécurité à 16 chiffres figurant dans votre e-mail de confirmation.
Vérifier la garantie de votre produit
Vous pouvez revenir en arrière et vérifier l’extension de garantie de votre produit Epson.
Comment acheter un Programme d’extension de la durée de vie des produits
Étendez la durée de vie de votre produit Epson en achetant notre nouvelle extension de garantie qui offre une protection et une sécurité supplémentaires pour votre investissement.
Assurez-vous que votre produit dispose déjà d’une garantie CoverPlus en cours et enregistrée.
Contactez votre revendeur local qui vous aidera à acheter un Programme d’extension de la durée de vie des produits et vous qui vous en expliquera tous les avantages.
Questions fréquentes
Quand puis-je acheter une formule CoverPlus ?
Vous pouvez acheter une formule jusqu’à 60 jours après la date d’installation de votre produit Epson.
Quand la période de couverture de la formule de service Epson CoverPlus commence-t-elle ?
Les formules fournissent une assistance dès le premier jour de l’installation du produit pour lequel elles sont enregistrées. Par exemple, une formule CoverPlus de trois ans dure trois ans à compter de l’achat de votre produit.
Y a-t-il une limite au nombre de fois où je peux faire réparer mon produit pendant la période de couverture ?
Il n’existe aucune limite quant au nombre de fois où un produit peut être réparé en vertu de la formule Epson CoverPlus. Epson a le droit de remplacer le produit par un produit équivalent approprié si une autre réparation n’est pas possible.
Comment savoir quand la couverture de mon produit arrive à son terme ?
Rendez-vous sur https://warrantycheck.epson.eu/, entrez votre numéro de série et vous verrez apparaître votre garantie standard et toute garantie étendue enregistrée pour votre produit.
Comment passer un appel de service ?
Vous pouvez appeler par téléphone, envoyer un e-mail ou discuter en ligne avec votre service d’assistance local Epson. La liste complète des numéros et des contacts est disponible ici [url vers l’appel au CIC ou la section d’assistance]
Aide
Visitez notre page support pour trouver des pilotes, des logiciels, des manuels, des FAQ et comment nous contacter.